PROJET 365

 

« Vous pouvez trouver ci-dessous le projet 365 collectif à faire avec un smartphone lancé par Caroline Gife. En cliquant sur son nom vous pouvez directement allez visiter son site internet et découvrir ses projets personnels. »

 

 

 

Qu’est ce que le projet 365  ?

 

 

Un projet 365 consiste à réaliser une photo par jour pendant 365 jours et à la publier ou non,sur les réseaux sociaux. C’est un excellent moyen de penser photo, de se remettre en question chaque jour et de prendre du recul pour trouver l'inspiration.

 

Les photographes qui se lancent dans ce type de projet utilisent généralement leurs reflex. Mais aujourd’hui, nous avons tous un smartphone dans notre poche, qui est plus ou moins performant pour la réalisation photographique. Ce projet collectif doit être impérativement réalisé avec un téléphone portable.

 

 

 

C’est pourquoi, j’ai accepté de me lancer dans ce projet 365 collectif car son objectif principal est d’utiliser uniquement mon smartphone.

 

D’un point de vu personnel, mes objectifs sont d'approfondir l’utilisation que je fais de mon smartphone et repousser au maximum les limites de cette technologie.

 

Jonathan.J

 

Projet 365